Voici quelques configurations pour envoyer des emails ( Smtp ) :
( Si vous êtes en GAD Garage V12 , vous pouvez prendre une prestation afin que notre assistance réalise votre paramétrage d’email : https://www.logiciel-garage.fr/produit/parametrage_mail )
Pour Gmail :
il faut bien sur changer le nom xxxxx de l’exemple par le votre
Mot de passe d’application :
Activation de la ‘Validation en deux étapes’ obligatoire : https://myaccount.google.com/signinoptions/twosv?
Création d’un mot de passe d’application : https://myaccount.google.com/apppasswords?
Si vous ne trouvez pas l’option : tapez ‘mots de passe d’application’ dans la barre de recherche au dessus
Votre mot de passe Google pour envoyer des mails via GAD Garage :
Si la connexion pose encore problème , il faut arrêter le pare-feu provisoirement afin de faire un test ( il faudra le remettre en route juste après le test et faire une exception sur le service concerné ):